Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne du Gobelin

Aller en bas 
+8
Anthalys
Kairet
mickel
Thael
yumei no ryu
caranthir
Kevin
Aragorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:14

Baharoth se releve lentement apres quelque minutes ,vacille un peu puis se remet completement en se tenant la tete...

-Ouaille mon crane !!! Merci ca va Caranthir mais dis moi c'est quoi ce boxon ici ?!! Attend...L'elixir...MINCE !!!

Baharoth se remet vivement l'air affollé et se dirige vers Caranthir .

-C'est moi l'origine de tout ca !!! Desolé les gars ,ca va vous ?!! Bordel tu fout quoi dans cet elixir aragorn ?!! Et t'y vas pas de main morte sois dis en passant Caranthir je dois avoir le cou coincé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

C'est le dénommé Arathy qui me fournit ces substances. Laughing

Je vais peut-être les lui rendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:07

Allez, je relance Wink

Et là c'est pas pour boire, c'est du sérieux. Twisted Evil

Le trailer officiel de StarCraft II : https://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:47

tu peux pas l'avoir en français Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:08

J'ai pas trouvé en français ;D

Why ? You don't like english ? Caranthir, second-in-command, you have to speak this language !!
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:47

la vidéo est super mais je comprends l'anglais qu'à l'écrit, à l'oral j'entends rien,

ils vont trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:08

Seigneurblanc entra pour la première fois il entendis des rires et des conversation il poussa la porte et vis déja quelqun de se nouveau compagnon,il leur fit un brève signe de tête vu qu'il ne les conaissait pas encore mais ca ne serais tarder...
Il approcha du comptoir et vit Aragron.


Tavernier,sert moi....un hydromel d'Ellendill .

En attendant sa boisson il regarda les autres personne de la taverne certain était de la même confrérie que lui d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:36

Caranthir vit un seigneur qu'il n'avait jamais vu mais celui-ci portait le blason de la Confrérie, il pensait (tient encore un nouveau... lol), il s'approcha du seigneur.


Bien le bonjour, à ce que je vois tu m'as l'air nouveau, comment t'appelles-tu?

Hé ara, donne-moi mon cidre s'il-te-plait...

Moi, je suis Caranthir, Sous-chef de cette Confrérie, celui au comptoir s'appelle Aragorn, c'est notre gentil diplomate...




Caranthir attendait patiemment la réponse du nouveau seigneur ainsi que son cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

Voilà, voici vos boissons !!

Aragorn tendit la chope cidre vers Caranthir, puis l'hydromel à Seigneurblanc.

Comment allez-vous, seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

L'homme qui était assis a côter de lui était donc le sous chef de sa confrérie et celui a qui il avait demander son hydromel le diplomate,j'avanca ma main ver Caranthir,il me la pris,je lui dis:

Je suis Seigneurblanc,originaire des plaines de Drumnor,je suis depuis peu dans la confrérie et je ferais mon possible pour la faire avancer.

Je baissa legerement la tête ,montrant mon respect pour cette hommme donc on sentait qu'il était un meneur d'homme.

Aragron me parla:

Comment allez-vous, seigneurs ?

Ma foi fort bien maintenant que cette boisson est arriver et vous comment allez vous seigneur Aragorn?quel sont les derneir potins a savoir?

Je lui fis un sourire,oui je crois que j'allais me plaire dans la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:42

Anthalys pénétra dans la taverne accompagné de son fidèle Chef des Armées, Artemis.
Ils venaient tout juste d'esquiver les énièmes attaques de la bande du Pingouin Masqué sauvant, par la même occasion, tous les villageois et les ressources du Royaume du Talion.

Cela méritait bien un bon rafraîchissement !

Comme à leur habitude, les Seigneurs Aragorn et Caranthir taillaient la bavette au comptoir en présence d'un nouveau venu.

Et alors, mes amis, c'est comme cela que l'on accueille un nouveau Confrère ?? Vous avez oublié les règles élémentaires du savoir-vivre ? Vous pourriez au moins lui offrir sa chope de bienvenue !

Allez, hop, TOURNEE GENERALE à tout ce qui bouge !!!

Fêtons comme il se doit l'arrivée de Seigneurblan parmi les nôtres et préparons-nous à célébrer les excellentes prestations de nos athlètes aux premiers Jeux Olympiques Nordiques !


Taverne du Gobelin - Page 2 6644220105653 Taverne du Gobelin - Page 2 Betm13 Taverne du Gobelin - Page 2 1968519032209 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:58

Anthalys a écrit:
Allez, hop, TOURNEE GENERALE à tout ce qui bouge !!!

Sur ces mots, Thael entra dans la taverne accompagné de quelques uns de ses plus fidèles soldats.

Ne nous oubliez pas, tavernier, on est 5 mais y en a 30 encore qui arrivent derrière !

Se tournant vers le nouveau venu, il lui tendit une main en se présentant :

Je suis Thael, Seigneur du royaume de Calanhel, et Consul de la Confrérie d'Ilshenar, au même titre qu'Aragorn ici présent. je vous souhaite longue vie au sein de notre alliance !

Il s'assit alors à une table et sans attendre fit une fois de plus entendre sa voix.

Alors, elle vient cette bière ? On pourrait presque croire qu'on est aussi mal servi que chez les Zouaves du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:32

Anthalys a écrit:
"Allez, hop, TOURNEE GENERALE à tout ce qui bouge !!!"

Sur ces mots, Princesse Ly,qui avait entendu de trés trés trés trés trés trés loin,(du golfe des naufragés), ces mots, entra en precipitation dans la taverne ,elle esperait qu'il reste encore de l'alcool , vu le nombre de soldat avec un chope de bierre ...

Moi aussi je veux une chope s'vous plait !!! Fit elle avec un large sourire ... Very Happy

C'est alors qu'elle remarqua l'atmosphere de la piece aprés son apparition precipité, plus un mot , les yeux de tous etaint rivés sur elle :

Euh...oups...je suis un peu intruse...non? confused Les etrangers ont le droit aussi a une chope ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:17

Anthalys, déjà bien éméché, n'aperçut pas de suite l'entrée discrète de la Princesse ly, au titre du même nom au sein de la Coalition de Beldera.

Chancelier... Chancelier !!! Regardez qui viens nous rendre visite !


Le Chancelier de la CIL termina sa chope cul-sec avant de jeter un oeil vers l'intéressée. Réalisant de qui il s'agissait, il s'estomaqua et recracha aussitôt le divin nectar qu'il venait à peine de s'enfiler... Très embarrassé par la présence inopinée de la Princesse, il tenta de faire bonne figure avant de s'avancer de quelques pas dans sa direction.

Il lui pris la main délicatement et tenta, bien maladroitement, d'y déposer un baiser.

Chère Princesse Ly. Si nous nous attendions à vous voir en ce lieu... Veuillez excuser l'ambiance un peu paillarde qui y règne mais, comme vous le savez, notre Confrérie sait aussi trouver le temps à la détente et aux réjouissances.

Installez-vous donc et faites comme chez vous... Vous êtes notre hôte de marque et nous vous recevrons comme tel !

TAVERNIIIIIIER ! Dresse-moi vite une table avec nappe, chandelier, notre plus belle argenterie et sers-nous notre meilleure cuvée !
CARANTHIIIIR !!! Appelle aussi nos meilleurs troubadours pour qu'ils viennent agrémenter cette soirée de quelques mélodies reposantes.
THAEEEEL !!!! Va préparer les appartements de notre invitée. Avec la longue route parcourue jusqu'à nous, nous lui offrirons bien volontiers l'hospitalité pour la nuit.


Anthalys invita la Princesse à s'asseoir et se plaça à ses côtés.

Vous resterez bien pour dîner. Nous avons préparé un ragoût de pingouins aux morilles dont vous me direz des nouvelles. Un pur délice. Et frais du jour en plus !
Alors, quelles sont les nouvelles à Beldera ?


:king:
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:41

Caranthir qui n'aimait guère être dérangé pendant sa dégustation de son cidre, sentit son côté maléfique monter en lui...


ANTHALYYYYYYYYYYYYYYS, (ah ça fait bien), c'est quoi des troubadours?? les pingouins que l'on voit gesticuler de partout!!? en tout cas, il faut que le nouveau s'acclimate ici, donc puisque tu ne peux le faire, je le ferais.

Princesse, toujours un plaisir de vous voir, vous êtes sublime...

Allez seigneurblanc, en avant, tu vois ceci, c'est une de mes pommes, elles sont si douces et succulentes que même les pingouins s'étouffent avec parce qu'ils ne savent pas croquer dedans, mais sache que je ne te ferais pas gouter de mes pommes, elles sont uniques en Ilshenar...



Caranthir croqua la pomme tendrement, et il était sur un nuage car il ne savait pas ce passer de ce goût si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:31

La princesse bien que ravie de cet acceuil ne pu s'empecher de rire , elle se tourna vers Anthalys :

"Oh je sens que je vais me plaire ici... Merci beaucoup pour l'acceuille ,je suis enchanté ! Et merci aussi pour le diner ! J'accepte avec joie ! En plus j'adore le ragouts de puingouin . Et si ce sont des puingouins qui souffrent skyzophrenie constante ou qui se sont ettoufés avec des pommes c'est encore meilleur... ! Pour l'ambiance , elle ne me gene guere , bien au contraire ca fait vivant !"

Avant de s'assoir a la table joliement decoré ,elle s'avanca vers Caranthir ,qui, tout en parlant a Seigneurblanc en face de lui ,etait determiné a garder le morceaux de pomme croqué le plus longtemps dans la bouche afin de garder la saveur.

"Caranthir ,ca me fais plaisir de te voir en si bonne forme ! Toujours dans les pommes ! Wink Par contre tu pourrai partager ! !Seigneurblanc ravie de te connaitre ! A l'occasion venez boire le cidre de pomme de pin a la Taverne de la coalition , il est delicieux ! "





Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:48

Oui, j'ai toujours la tête dans les pommes, et vous me surprenez, vous voulez une de mes pommes??

cela sera avec joie, Princesse



Caranthir était tout excité de donner une pomme à cette chère princesse Ly
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:27

Sur ces mots de Caranthir, Glaciateur qui entrait se mit à douter. S'agit-il d'un espion ou du seigneur Caranthir. Il ne nous a pas habitué à ce genre de discours.

Probablement , un moment de faiblesse considérant le nombre de chopes qu'il a ingurgité.

Princesse qu'avez-vous fait à notre Caranthir?

Vite une chope de bière pour me remettre de ce Caranthir nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:40

Thael frappa dans ses mains en se tournant vers le soldat le plus proche

Z'avez entendu le chef ? Aller, au boulot ! Aménagez les appartements de la demoiselle comme il se doit ! Et interdiction de fouiller dans ses affaires, j'vous connais !

Il reprit alors sa choppe et la vida d'une traite avant de se lever et de se présenter à la représentante de Beldera.

Bonjour, Princesse de Beldera, Bienvenue dans cette modeste taverne (Oui oui, Ara, elle reste modeste) du Gobelin. Prenez vos aises, installez-vous donc à une table, Aragorn va vous servir de suite.

Se retournant vers le comptoir, Thael se mit à crier

ARAAAAA ! Nos invités attendent ! tu mettras ça également sur l'ardoise d'Anthalys !

Puis il se retourna de nouveau vers Princesse ly.

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Thael prit alors une pomme du sac de Caranthir avant de la tendre vers la représentante de Beldera.

Avec tous les hommages de notre vice-chancelier Caranthir...
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

Caranthir balança la chope de bière sur la tête de glaciateur...

Désolé Glaciateur, mais moi je bois du cidre, mon cidre, fait avec mes propres pommes et je ne bois que ça, rien d'autre, ta bière, tu te la gardes...


A ce moment là, Caranthir surpris Thael en train de prendre une pomme dans son sac, Caranthir retira sa capuche et foudroya Thael du regard.


THAEL, qui t'a permis de te SERVIR, tu veux que je te botte le cul !? je vais t'apprendre les bonnes manières, tu as de la chance que Princesse est là, sinon tu te serais pris la raclé de ta vie...


Caranthir remit sa capuche, et alla se mettre dans un coin de la taverne, toujours en train de ronchonner sur Thael.
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:41

Ah revoici le VRAI Caranthir!

Princesse, vous faites maintenant partie des amis de la Confrérie qui goûtes aux traitements de Caranthir.

Pour cette fois Caranthir je t'offre ton cidre malgré ton geste. Mais une fois n'est pas coutume...
Allez buvons ensemble au futur de la Confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:25

[i]Alors que je commençais a faire conaissance avec le seigneur Aragorn et Caranthir,un homme d'une imposante stature et que tout le monde regarda avec une lueur d'admiration vint nous voir me fis un signe et demanda une tournée en l'honneur de mon arrivée en autre.Je me leva et me mis a genoux en lui disant:[/i]

-Je vous remercie votre grandeur m'était parvenu jusqu'au Plaine de Drumnor,je suis toucher par votre geste je ferais encore plus en ce qui est mon pouvoir pour vous remercier de m'acceuillir dans votre confrérie ou j'ai d'ailleurs était très bien acceullis,cependant,je me releva,c'est vrai que tournée de bienvenue ne serait pas de refus.

Je me releva et m'asseya en attendant mon verre quand tout a coup tout le monde se tut Caranthir me paraissait mal a l'aise je regarda qui pouvais faire tant d'effet a un guerrier comme lui et je vis...une femme!
Mais quel femme je dois avouer que je n'avais jamais vu pareil beauté et quand elle pronon_ça ses premières parole sa voix m'envoûta quand je vis que le seigneur Caranthir ma nargua avec une de ses pommes,je lui dis:

-T'inquiète pas Caranthir,un jour j'aurais gagner ton respect et là tu me donnera une pomme !.

je souris,il rigola,a ce moment la jeune femme qui s'appelait Princesse Ly vint a nos côter et rigola du fait que le seigneur Caranthir me nargait avec sa pomme et comble de bonheur,elle se tourna en me souhaitant la bienvenue ,je me le va ,m'accroupis ,lui pris la main ,l'embrassa et dit:


-Madame ,Princesse de Beldara,je suis enchanté de faire votre conaissance et serait enchanter de pouvoir la faire encore plus.

Elle me souris sans me donner de réponse immédiate et se tourna vers le seigneur Anthalys.

Thael,un autre guerrier important c'était presenter a moi je lui répondis:


-Enchanté,j'espere qu'un jour nous chasserons les pingouins ensemble .

tout le monde rigola et tout le monde bu en rigolant.

[b]Anthalys avec la dame charmant,Caranthir qui était partis dans son coin et Thael qui commencais a avoir trop bu,je me leva,me mis sur le comptoir en criant a la suite de Glaciateur,un autre guerrier:


-Longue vie et prospérité au Gardien D'Ilshenar.

[i]Tout le monde leva son verre et prononca ses même parole,je me sentait vraiment chez moi.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:21

La princesse qui avait regardé la scene ne pu encore s'empecher de rire nerveusement ! Elle savait a quel point Caranthir été attaché a ses pommes !

Elle alla voir Caranthir qui boudait dans son coin,la pomme que glaciateur venait de lui donner a la main et lui dit avec un sourire :

"Allez ne fais pas la tete ! Ca me fais vraiment plaisir que tu me propose une de tes pommes , meme si ce n'est pas toi qui me la donné en main propre ! "

Puis comme si elle avait eut une idée lumineuse elle rajouta :

"Je vais la decoupé en lamelle et l'encardré chez moi ! Laughing "

A ce moment Caranthir lui lanca un regard denonciateur , La princesse genée sourit niaisement :

"Hahaha Non peut etre pas....euh....c'etait une blague .... Je la mange sur le champs aprés le ragout bien sur ! En attandant viens trinquer avec nous !"

Puis elle se retourna vers Glaciateur et Thael :

"Merci pour votre chaleuraux acceuil ! Je pense que je vais allongée mon sejour a la Taverne ! Very Happy C'est vraiment trés sympatique ici"

Enfin venant d'entendre les paroles de seigneurblanc ,elle ne pu s'empecher d'etre flatté ...mais en meme temps trouva la chose fortement amusante ,elle repondit d'un air calme :

"Merci a toi seigneurblanc , j'espere aussi que nous deviendrons bon ami ."

Puis perdant peu a peu son serieux et tout en rigolant :

"Puis c'est bien que tu comprenne que je suis intelligente, charmante, belle , gentille , sympa, qui n'a jamais les chevilles qui emflent et hyper modeste ! Laughing Bon allez treve de plaisanterie ,je trinque avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:52

Hé princesse, c'était pas marrant ta blague, j'espère que ma pomme te plaira, mais j'aime pas trop tout ce brouhaha, je préfère rester en retrait avec mon cidre,

Santé, Princesse...



Caranthir resta dans son coin sombre, il aimait être dans ce coin car on pouvait le distinguer que très difficilement, il réfléchissait à son avenir au sein de la CIL.
Revenir en haut Aller en bas
goozee





Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

Caranthir resta dans son COIN sombre, il aimait être dans ce COIN car on pouvait le distinguer que très difficilement, il réfléchissait à son avenir au sein de la CIL.

Moi je dis ça mais je dis rien...
Certaines personnes semblent être investis par les récurrences shamaniques des totems pingouins. Le pingouin, fin gourmet, apprécie volontiers une bonne loutre farcie à la pomme...
Avec des crapauds comme amuse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Gobelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Gobelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boissons de la Taverne du Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Faubourgs de Monte Palermo :: La Taverne du Gobelin-
Sauter vers: