Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne du Gobelin

Aller en bas 
+8
Anthalys
Kairet
mickel
Thael
yumei no ryu
caranthir
Kevin
Aragorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:31

Oyez, oyez !! Gens de la Confrérie et de tout horizon, c'est ici que vous pouvez prendre vos consommations, et engraissez nos caisses.

Alors qu'est-ce que je peux vous servir ?

Vous pouvez consulter le tableau des consommations si vous ne savez pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin



Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:54

bon ba je vais commencer tous doux par l'aperitif de la Confrerie d'Ilshenar. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:02

Je vous sert donc ce magnifique apéritif concocté par mes soins, à base de céréales de la région, mélangé avec du cidre de Korandor et du miel de la Forêt de Jade. Le fruit servi avec le verre est une pomme verte provenant des champs de Caranthir de Thargelion.

Cela vous coûteras la modique somme de 2 pièces d'or.

...

Alors qu'en pensez-vous, seigneur Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

Arrivant à tout allure, Caranthir entra tel un éclair frappant le sol.


Pour moi, ce sera mon cidre, mon si bon cidre de Korandor, vite, j'ai hâte d'en savourer encore un...


Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin



Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:08

sa me va

et les 2 pieces d'or je les met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Le voici, 2 pièces d'or, Caranthir.

Merci.

Vous pouviez arriver plus tranquillement, il n'y a qu'un seul client.


Seigneur Kevin, déposez les sur le comptoir, où voulez-vous les mettre ? A la place d'un oeil de zombie sans orbites ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:17

Sinon, vous connaissez la nouvelle.

L'invasion de Morts-Vivants est terminée.

Grâce à nos combattants et nos alliés, nous somme arrivés à bout de ce fléau... du moins pour un temps. Les Alliances ayant apporté la plus grande contribution à la lutte contre les Morts-Vivants sont l’Arbre de Vie, la Confrérie d’Ilshenar et les Amazones de Kho’Ankho.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

hé moi je ne suis pas servi???
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Tu es déjà bourré, avec du cidre, ... ton cidre en plus. Elle est devant toi, ta chope.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24

Rolling Eyes pardon, hmmm, comme j'agore ce doux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:53

Si vous continuez à parler ainsi, je vais faire appel aux Gardes d'Alnòr pour que vous déguerpissiez.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:58

bon, ça va, j'arrête de faire exprès, pour un diplomate, c'est pas très diplomatique, tu me connais très mal mon petit Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

Des invités de marque pourraient débarquer à tout instant, donc tenez vous tranquille, et ... sous-chef en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yumei no ryu

yumei no ryu



Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:15

Salutations Tavernier, oooh jolie carte de bibines! clown

Sers moi un truc qui arrache, un truc qu'on peut pas boire ailleurs qu'ici, un truc créatif et récréatif, un truc aphrodisiaque ... drunken pig

yumei queen
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:05

Oh que vois-je, Dame Yumei, bienvenue dans notre taverne, comment allez-vous?? et Goozee et Monsieur Isidore vont bien eux aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael



Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:08

Thael entra dans la taverne, déjà peuplée des quelques irréductibles buveurs accoudés au comptoir...

Salut les piliers, toujours au comptoir ?

Ara, fais donc ouvrir un tonneau de Bière de Darkhan et sers tout le monde, c'est Caranthir qui paie !
l'est trop bourré pour s'en rendre compte...
Alors, on raconte quoi en forêt en ce moment, m'dame ?
Revenir en haut Aller en bas
mickel

mickel



Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:48

Mickel rentra dans la taverne et découvre tous ce beau monde

La prochaine tournée c'est moi qui offre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:06

Yumei, je vous ai trouvé une boisson que même les Nordiques ont du mal à digérer, il s'agit de l'Aquavit d'Àsgard, un alcool fort, étonnament ennivrant et aphrodisiaque ... surtout si on s'y met à plusieurs. Laughing

Ce seras bien sûr gratuit pour vous.


Oué, Thael, je t'apporte ton tonneau, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:24

Baharoth entre dans la taverne ,poussé par quelque racontard laissant miroiter un etalage sans precedant de tourne-boyaux...

-Hola taver...Mais c'est qu'il y a du monde !!! Salut a tous !!!
Un Elixir Mystique pour moi et j'offre la meme a tout ceux qui le desirent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:14

Héhé, le fameux Elixir mystique, c'est une boisson assez bizarre, elle peut rendre fou, hystérique, voir même très violent. Par contre au goût, c'est excellent, c'est aussi la boisson la plus rafraichissante qui puisse exister.

Ca vous coûteras 20 pièces d'or chaque verre, Baharoth ... il faut bien que je rembourse les dégâts occasionés par sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:47

-Aaah !!! Rien a redire !! Les rumeurs ne mentaient pas les boissons valent le detour !!!

Baharoth jette une pleine bourse sur la table

-Voila pour les consomation plus un supplement pour reconstruire la taverne !!! Et maintenant...LA BASTON !!!
VENEZ VOUS BATTRE BANDES DE MECREANT !!! YAAAAAH !!!

Baharoth lance sa chaise sur le premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:28

Soudain le silence se fît, Baharoth avait succombé sous les effets de l'elixir. Il était désormais habité d'une force surnaturelle. Personne n'osait l'approcher, mais le seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

Caranthir n'hésita pas une seconde à l'approché, Baharoth lança la chaise sur Caranthir, il sortit ses deux cimeterres et découpa la chaise, puis il se lança sur Baharoth, il maitrisa facilement Baharoth...


Hé, Aragorn, je croyais qu'il avait une force surnaturelle...

Tout à coup, Baharoth se releva et frappa Caranthir qui fit un bon de 10 m en arrière, puis une idée venu à Caranthir.


Blurps, quel enfoiré, il est très fort...
Aragorn, il n'y aurait pas une boisson qui puisse calmer ses ardeurs, parce que je pense que c'est pas avec la force que l'on va l'avoir, mais je peux arriver à le faire boire...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17

Donnez-lui un autre elixir, je l'apporte ... voici Caranthir.

Aragorn donna le verre d'elixir à Caranthir.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

Merci, Aragorn...

Caranthir prit l'élixir et se demandait bien comment il pourrait lui faire avaler ça, il s'approcha de Baharoth et Caranthir subissait les attaques de Baharoth, mais l'agilité de Caranthir était remarquable et esquivait tous les coups dévastateurs de Baharoth, puis une ouverture s'ouvrit pour Caranthir, il n'allait pas gâcher cette chance après les dégâts causés, il donna un coup de pied derrière la tête de Baharoth qui mit un genou à terre et Caranthir remit un fort coup de pied dans la face de Baharoth qui s'écroula sur le dos, il donna un coup de poing dans le ventre qui fit ouvrir la bouche de Baharoth et il versa l'élixir dans la bouche.

Baharoth, ça va mieux?? Aragorn, penses-tu qu'il va aller mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Gobelin   Taverne du Gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boissons de la Taverne du Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Faubourgs de Monte Palermo :: La Taverne du Gobelin-
Sauter vers: