* Personnage* :
Quel est ton pseudo ? A-chille
Que signifie-t'il ? Pas grand chose, si je pouvais le changé je mettrais Malrock
Quel est ton âge ? 27ans
Quelle est ta race ? Vampire
De quelle contrée es-tu originaire ?
Qu'est ce qui caractèrise ton personnage (physique/caractère) ? Voir présentation RP en bas.
* Alliance* :
A quelle alliance es-tu lié actuellement ? La Confrérie d'Ilshenar je viens de la rejoindre
Pourquoi l'avoir rejointe ? Pour son bonus et ses traité de paix intéréssent.
A quelle(s) alliance(s) était-tu lié auparavant ? La Guilde des Voleurs (J'étais le chef
)
Pourquoi les avoir quittées ? Trop d'inactivité
* Royaume* :
Quelle est le nom de ton royaume, et pourquoi ? Territoire des Vampires. J'ai pas trouvé plus original^^
Quelle est le nom de ta capitale, et pourquoi ? Dros Delnoch car c'est la forteresse dans "Légende" de David Gemmel
As-tu des colonies ? oui 3
Quels sont le noms de tes colonies ? Glakoy Blackam; Volcanyo Fyro et Soudom Potah
Ta ressource favorite ? Le bois et la pierre
Ton unité favorite ? Archer
Quel est le portrait de ton "pire" ami RP ? Assassin
Quel est le portrait de ton "meilleur" ennemi RP ?
Infos personelles :
A quels jeux en ligne RPG joues-tu ? Grepolis
Pour toi, qu'est-ce que le Rôle-Play ? Un monde imaginaire de guerrier. Beaucoup de légende...
Quelle est ton activité, à part venir nous voir ? Boire^^, Hand-ball et guitare
Quel est ton sport / ta passion / ta motivation ? Hand-ball, sport
Quelles sont tes principales oeuvres cinématographiques préférées ? Le choc des Titans, Le seigneur des Anneaux, Rasta Rocket, le Diner de Con, Pirates des Caraïbes, Troie...
Quelles sont tes principales oeuvres littéraires préférées ? Les livres de David GEMMEL et je suis en train de lire Twilight
Quelles sont tes musiques / chanteurs préférés ? Epica, Renaud, Black Eyed Peas, Matrash (c'est pas un chanteur mais bon^^)
* Gastronomie :
Ton plat préféré ? Couscous
Ton fromage préféré (eh oui, nous sommes en France) ? Fromage de chèvre
Ton dessert préféré ? Ile flottante, brownie
Ton aliment sucré préféré ?
Ton aliment salé préféré ?
* Caractères :
Ta plus grande qualité ? La patience
Ton pire défaut ? La curiositer
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose?
Quelle est la question que tu aurais détesté qu'on te pose?
Réponds à ces deux questions ?
* Infos complémentaires :
Présentation RP :
Prénom : Malrock
Race : Vampire
Description Physique : Malrock est un vampire de taille moyenne, il as les cheveux très foncé et très épaient, il sont taillé court. Il agile et très rapide, il est assez musclé. Son visage est fin. Ses yeux sont noir qui deviennent rouge quant il est énervé. Malrock a des canines longues et aiguiser comme une lame de rasoir comme tous les autres vampires. Il a de longs bras et de longs doigts. Il est très fort a toutes les armes où l'on vise comme l'arc. A sa ceinture sont attaché deux épées courtes qu'il magne comme un dieu, quant il se bat on a du mal a le suivre tellement ses gestes son rapide. Une petite dague est attaché au bas de sa jambe gauche. Il a un petit arc dans le dos ainsi qu'un carquois en peau de daim attaché derrière lui à sa ceinture.
Caractéristiques Mentale : Malrock est un vampire qui est réfléchit. Il est prudent et très discret : dans sa jeunesse il fût assassin. C'est un vampire assez stratégique.
Ce qu'il aime : Le sang (il se nourrit que de sang d'animaux, pas de sang d'humain). Il aime tous ce qui est sombre. Il peut aller au soleil pas comme certaines race de vampires.
Ce qu'il n'aime pas : Malrock n'aime pas l'eau, il a faillit se noyer étant petit. Il s'énervent quant on l'insulte et tue généralement l'homme qui l'as insultez.
Autres Informations : Malrock ne tue pas par plaisir. Il vagabonde il n'as pas de maison et n'en veut pas. [/b]