Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pan, ambassadeur de la CBE

AuteurMessage
Invité
Invité

Pan, ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Pan, ambassadeur de la CBE   Pan, ambassadeur de la CBE Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:05

Bonjour à tous,

Je suis Pan, seigneur et druide de mon royaume de l'Alagaesia. Je fais parti de la Coalition de Beldera.
Je viens ici afin de créer des liens pour que nos deux alliances oeuvrent en paix dans une parfaite sérénité et qui plus est afin de créer des liens commerciaux si cela est possible.
Sachez qu'en ce moment, la Coalition qui est alliance neutre, n'est plus respecté de personne, ainsi donc je compte prendre les rènes de celle-ci et la mener à bien afin que la Coalition de Beldera retrouve sa splendeur d'avant !

Bien à vous,

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Shiven

Shiven

Pan, ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Re: Pan, ambassadeur de la CBE   Pan, ambassadeur de la CBE Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:58

Bienvenue sur nos terre seigneur Pan. Une Ambassade vous est désormais dédiée, vous pouvez y prendre vos quartier et nous y faire part de vos demandes et requêtes, la Confrérie prendra en compte vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Pan, ambassadeur de la CBE
Page 1 sur 1