Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anarion des Terres Cendres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anarion des Terres Cendres Empty
MessageSujet: Anarion des Terres Cendres   Anarion des Terres Cendres Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:23

Salut à tous les Seigneurs de la puissante Confrérie d'Ilshenar !


Je suis Anarion, ancien puissant Mercenaire du monde d'Ilshenar, héritier d'Elendil qui a sévi il y a quelque deux cents ans (sur HF1, donc...) dans ces contrées.

J'ai déposé mes armes et mes cartes du monde pour tenter de constituer un Royaume digne de ce nom, prêt à marquer le monde de son empreinte.


Je me suis établi sur les terres cendrées de la Grande Montagne de Pierre, que d'autres nomment le Mont-Lance Pierres. C'est là que j'ai grandi, il y a... il y a... une éternité. Le temps passe différemment, pour moi, depuis que... enfin... depuis un moment.

Je dois gérer la plupart de mes affaires la nuit, c'est le lot commun de ceux de ma race. Mais la gestion d'un royaume n'attend pas la nuit, aussi ai-je choisi de m'entourer de savants conseillers. Ceux-ci m'aident à gérer les transports et productions de marchandises de nos avant-postes, en Terres Glacées, en Terres du Sud et en Forêt de Jade. Là-bas, les arbres immenses suffisent parfois presque à me protéger des rayons offensifs de l'astre ennemi.


Je souhaite que nous puissions faire bonne route ensemble, et qu'aucun d'entre vous ne soit effrayé de mon allure ni de ce que je suis devenu.

Ne vous inquiétez pas non plus à l'approche trop pressante d'une chauve-souris qui ne céderait pas à vos imprécations de colère...


Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion



Anarion des Terres Cendres Empty
MessageSujet: Re: Anarion des Terres Cendres   Anarion des Terres Cendres Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Et plusieurs centaines d'années plus tard...

Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Anarion des Terres Cendres Empty
MessageSujet: Re: Anarion des Terres Cendres   Anarion des Terres Cendres Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:03

okay Et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion



Anarion des Terres Cendres Empty
MessageSujet: Re: Anarion des Terres Cendres   Anarion des Terres Cendres Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:16

Great !

Content qu'on puisse se retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarion des Terres Cendres Empty
MessageSujet: Re: Anarion des Terres Cendres   Anarion des Terres Cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarion des Terres Cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Porte d'Ilshenar :: Ministère de l'espionnage-
Sauter vers: