Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

-Keiira-

AuteurMessage
Invité
Invité

-Keiira- Empty
MessageSujet: -Keiira-   -Keiira- Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:07

Keiira se présenta à la porte de la montagne, elle retira sa capuche et laissa tomber ses cheveux d'une teinte violette très faible, au limite du noir, du haut des remparts on put voir ses yeux violet.

Keiira pris la parole en s'adressant au garde qu'elle vut plus haut :

Salutation, je suis Keiira, disciple mage de l'Académie Des Mages.
Je vien à vous dans le but de discuté de l'état de nos royaumes et des relations futurs de nos alliances,
Je vien en temp que diplomate et non en temp que guerrière.

Keiira put voir la porte s'ouvrir, elle avanca et passa la porte qui se referma aussitôt puis prit congé dans la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael

-Keiira- Empty
MessageSujet: Re: -Keiira-   -Keiira- Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

Thael, qui était en ce moment dans la capitale de la confrérie pour affaires, eu vent de l'arrivée d'une dame qu'il avait eu l'occasion de croiser déjà auparavant. Il apprit qu'elle était entrée se désaltérer dans une auberge et décida d'aller l'accueillir. Il prit donc son cheval et traversa la ville pour se rendre dans ladite auberge. Il poussa la porte et s'y engouffra.
Thael vit Keiira assise à une table dans un coin sombre. Il s'approcha d'elle et la salua en s'inclinant devant elle.

La bienvenue en ces lieux, dame mage et ambassadeur. Dès que l'on vous aura remis les clés de vos appartements et que vous souhaiterez nous parler, venez donc nous retrouver dans l'Agora, nous vous y attendrons.
Invité
Invité

-Keiira- Empty
MessageSujet: Re: -Keiira-   -Keiira- Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

Keiira se leva et s'inclina en signe de respect à son tour, elle le regarda et prit la parole :

Salutation Thael, je vous remercie pour cette accueil , je pense rejoindre ma chambre pour la nuit, et je viendrais demain dans votre agora pour parler d'une éventuelle alliance, et aussi discuter de nos ennemies commun.

Keiira s'inclina à nouveau et se retira dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

-Keiira- Empty
MessageSujet: Re: -Keiira-   -Keiira- Icon_minitime

-Keiira-
Page 1 sur 1