Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Texte pour concours AA

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Texte pour concours AA Empty
MessageSujet: Texte pour concours AA   Texte pour concours AA Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:04

Confrérie d'Ilshenar


Un homme encapuchonné s'approcha, il était vêtu de la cape sombre caractéristique de l'Ordre des espions et des informations limpides, plus communément surnommé l'OEIL.
L'oeil de la Confrérie, lui garantissait d'obtenir des informations capitales pour ses intérêts et ceux de ses alliés et veillait toujours, ne baissant jamais ses gardes et surtout ses cils.

Cet homme prît la parole, et s'adressa aux spectateurs ici présents : "Bonjour à tous, ilshenariennes, ilshenariens, ainsi que tous les participants au concours, le jury et particulièrement Nehek, dirigeant de l'Armée Autonome. On m'a nommé pour présenter notre alliance, la Confrérie d'Ilshenar, car j'ai tout vécu avec elle. Je me nommes Uthred, longtemps sous les ordres de Thael de Calanhel et désormais général de l'armée du seigneur Aragorn, rien ne m'a donc échappé depuis l'an 1407. Je suis trés honoré de lancer cette présentation et ne vais pas m'apesantir davantage, pour laisser cours à la suite des évènements."

Arrow Musique après la sortie de scène d'Uthred.

Entrèrent alors sur scène des soldats en tenue d'apparât, où le bleu foncé prédominait, suivirent également de nombreux danseurs et danseuses, qui réalisaient de spectaculaires acrobaties au rythme de la musique. Quand celle-ci fût terminée, une des danseuses se présenta ... et trébucha, ce qui ne manqua pas de provoquer l'hilarité du public venu en masse.

La danseuse prît la parole : Excusez moi cet incident, mais comme je me rapelles une de ces citations qui me semble approprié à la situation : "Si ma chaussure est étroite, que m'importe qu'Ilshenar soit vaste."

La jeune femme commença alors un poème à la gloire de la Confrérie d'Ilshenar :


Ilshenar est notre résidence
De la banquise à Assaron
Peu visible est notre présence
Mais acérés sont nos éperons

Vous opposer à nos frondes
Dans notre persévérance
A l'équilibre du monde
Est d'une grande imprudence

Notre combat est perpétuel
Aussi bien dans la rage
Comme dans l'éternel
Même si menace l'orage

Elle fût et elle le resteras
Dirigée par des hommes valeureux
Aussi rare qu'il peut se trouver
Qu'une pierre d'onyx

Face aux ténébres du chaos
Elle résisteras sans rien abandonner
Nous vengerons nos héros
Et même si la destruction devait l'emporter

De ses cendres renaîtra
Dans un élan prodigieux
Dans toute sa majesté
Tel le flamboyant phénix

Arrow Fût alors joué cette musique pendant le survol majestueux du phénix, pendant que des soldats ciliens simulaient des combats à l'épée.

Soudain, une brume envahit la scène et voila tout de ce qui s'y passait, surgit alors de la pénombre, le seigneur Aragorn :

"La Confrérie d'Ilshenar, bien qu'elle soit actuellement de taille modeste n'est pas une alliance comme les autres, comme vous le savez ! Nos combats ont toujours suivis une cause qui vise à ce qu'Ilshenar ne tombe jamais sous la coupe d'une seule puissance. Rien ne nous feras fléchir de cette position qui pourrait permettre à chaque alliance d'acquérir une région pour se dévelloper, mais certaines forces obscures se sont toujours opposés à notre volonté ! De fiers royaumes, de vils démons, des sorciers fanatiques et criminels de tout horizon, aveuglés par les pensées impérialistes et de domination se sont perdus du coté obscur d'Ilshenar ! Darko Vador, tu ne nous auras pas !"

Espionnage, courage, partage sont notre adage
Et comment ne pas rendre hommage à notre voisinage
Elfes de Jade et Commerçants
Amazones, Autonomes et Marchands

La Confrérie d'Ilshenar, l'espionnage peinard !

Texte pour concours AA Cil_pr10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte pour concours AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Faubourgs de Monte Palermo :: La Taverne du Gobelin :: La Bibliothèque des Légendes-
Sauter vers: