Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'entrée en grande [rp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:59

Lyrielle passa une porte, puis une autre et encore une et subitement trébucha, elle n'avait pas vu la petite marche de l'entrée à son habitude un peu lunatique. Elle se releva honteuse, son père l'aurait regarder d'un drôle d'oeil et sa conseillère aurait rit... Son chef d'armée lui se serait taper la tête en se:

Disant mais bon dieux que la fille égale pas la mère et le père...

Elle replaça la robe que sa conseillère lui avait dit de mettre pour des rencontres non militaire. De toute manière le militaire elle n'y croyait pas, combattre pour son peuple oui combattre pour rien... Non... Elle était dans ses pensées et restait sur place dans l'entrée de la porte de la place qui semblait être une taverne...


Si son chef de guerre la voyait il serait outré que je ne sois pas sur mes gardes. Mais ce tempérament était de la jeunette et surement apprendra-t-elle un jour à ses dépends qu'il y a des devoirs à gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:36

Glaciateur, assis dans un coin moins éclairé, remarqua l'arrivée d'une belle jeune femme. Celle-ci se tenait la, incertaine. Son manque d'assurance reflétait probablement un jeune âge ou... un manque d'expérience en taverne Laughing

Hé toi qui se tient dans l'entrée, entre. Sois la bienvenue parmi nous. Nouvelle je suppose car je connais bien des royaumes de la Confrérie et je ne t'ai jamais aperçu auparavant.

Je me présente, Glaciateur, seigneur de la 'zone de glaciation' et sous-chef de la Confrérie d'Ilshenar. Il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue en ces lieux qui ont vu passer de nombreux seigneurs au fil des ans. Ces murs ont été témoins d'histoire de courageux membres ayant défendu la CIL contre des adversaires bien plus forts. Mais aussi beaucoup de soirées enjouées! Que ton arrivée soit l'une d'elles!

Tavernier sers a boire a ma nouvelle amie.Bardes, que la musique commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:31

Lyrielle sursauta lorsqu'elle entendit qu'on l'interpela, elle espérait que cela avait pas trop été remarqué. Sortant de ses songes et de ses multiples principes qu'on lui avait enseignés et qui tournaient et retournaient dans sa tête.

Elle se dirigea d'un pas plus sur vers le Seigneur qui l'avait invité à entré et c'était présenté. Elle fit petite révérence en pliant les genoux et tenant sa robe.


Bonjour...Heu...Soir..

Cela étais difficile à dire dans ses temps sombre.

Je me présente, Dame Lyrielle d'Alexandrille, seigneur dans la 'zone Montagne grise' merci pour cette accueille.

Elle sourit voyant le tavernier arriver,il aurait été de mauvais augure de refuser un verre même si elle savait qu'elle ne tenait pas trop l'alcool...Elle s'assit au côté du sous-chef.

Histoire courageuses dite-vous? Vous pouvez me racontez une des vôtres, parce que pour être sous-chef, vous devez bien en avoir vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:36

Dame Lyrielle, vous me faites trop d'honneur. Plusieurs combattants de légende sont passés dans cette noble alliance. Je ne suis qu'un pâle soldat face à eux. A titre d'exemple, Anthalys le précédent chef, était digne d'un temple de la renommée.

Il nous a quitté, à la suite d'un appel des Dieux, pour rebâtir l'alliance de l'armée autonome. C'est alors qu'Aragorn est devenu notre respecté chef. Lui aussi aurait beaucoup de grandes histoires à raconter.

Pour revenir à votre demande, disons simplement que l'ensemble des membres de la CIL ont été confrontés, dans un passé pas si lointain, à de violentes batailles contre les forces de domination d'Ilshenar. Une alliance qui souhaite dominer le monde, le CLAN du Nord, tente régulièrement d'étendre sa domination sur le continent nordique.

Pour défendre nos valeurs de juste maintien d'un équilibre dans notre monde, nous avons engagé à plusieurs reprises des conflits avec le dit CNO. Nombre de morts, pertes de ressources, pertes de membres, perte de territoires en résultèrent. Mais l'honneur et nos valeurs ont été défendu avec succès.

Gloire et longue vie ;a tous les défendeurs de la Justice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:54

Elle leva son verre nouvellement arrivé en signe d'approbation, but une gorgée du bout des lèvres.

Une de mes plus grandes craintes est que mon peuple souffre de mes décisions. Tout l'honneur est pour moi, d'avoir une personne si dévoué à la justice devant moi, c'est une qualité qui se fait de plus en plus rare.

Elle lui sourit.

J'espère être à votre hauteur, mais je me fais pas beaucoup d'illusion, il ne nous reste que 3 navires de guerres. Mon père et ma mère étant mort d'une attaque de mort-vivant allier à des loups-Garoux, je dois me fier à mes conseillés et à mes alliés.

Soupire pensant à la souffrance que son peuple à du endurer lors des combats.


Ma soeur ses sauvée en courant et je crois qu'elle est maintenant pirate (l'autre jeu ^^), elle à toujours été comme ça. Plus facile de gagner sa vie sans grand effort pour les autres. En plus elle à osé prendre mon nom, seul son bateau porte le sien.M'enfin se sont les aléa de la vie et elle sait très bien que pour mon peuple je suis prête à me battre contre elle s'il le faut.


Je me méfirai du Clan du Nord, mais vous semblez savoir comment m'aider vos paroles me sont réconforts.

Un peu intimidée de ce qu'elle allait dire elle hésita quelques secondes.


Puis-je vous considérer comme un de mes conseillés et proche ami en cas d'ennuis? Je sais le titre proche ami est un peu...Hâtif, mais cela sera que plus facile pour expliquer au garde d'Alexandrille...
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:24

Dame Lyrielle, ce serait un grand honneur pour moi d'être un de vos conseillers.

Vous avez tout à fait raison sur les souffrances infligées au population. Mais, il faut être réaliste, il y a eu des guerres et il y en aura bien d'autres. Il faut donc s'y préparer car, en général, elle se présente sans crier gare....

En conséquence, vous pouvez compter sur moi pour vous apportez l'aide nécessaire. Je sais que je peux compter sur vous sans l'ombre d'un doute.

Après une pause marquant une intense réflexion:

Après toutes ces années de guerre, j'ai un peu perdu les bonnes manières avec les dames. Prenez un siège à ma table et racontez moi les déboires de votre famille qui expliquent votre situation actuelle.

Je tirai alors une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Assis paisiblement dans un coin juste à droite de la porte, un Seigneur dans la force de l'âge, tempe et barbe grisonnantes buvait tranquillement son verre de vieux rhum. Il regardait la scène d'un oeil amusé. Malgré son léger sourire une aura sombre semblait l'entourer de son halo de ténèbres et de mystère.

Un sourire plus franc illumina son visage lorsqu'il s'adressa à l'étrange couple qui devisait (malgré les relents d'ombre qui restaient en suspens dans l'air ce sourire plus qu'enjôleur était le reflet de l'immense charisme que dégageait ce personnage) :


Que ces tourtereaux sont charmants ! Permettrez vous à l'humble Seigneur de Sarth de vous offrir un rafraichissement ? Dit il en s'adressant aux jeune homme et à la jeune femme qui se faisaient face à quelques pas de lui.

Et sans même attendre de réponse il héla le tavernier
[i]

Que ces nobles personnes consomme sur mon compte aubergiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:34

(je vous rerépond mon texte ses effacer mais un peu la flegme de le réécrir là ^^)

Lyrielle s'assit avec plaisir sur la chaise qu'on venait de lui tirer avec politesse. Pour parraitre un peu plus forte qu'elle ne l'était vraiment elle décida de faire un cul sec avec la moitier de son verre. Elle allait commencer à parler de sa soeur...

Ma soeur, dès son jeune âge volait dans la trésorerie de mon pè....

Citation :
Que ces tourtereaux sont charmants !
Permettrez vous à l'humble Seigneur de Sarth de vous offrir un
rafraichissement ? Dit il en s'adressant aux jeune homme et à la jeune
femme qui se faisaient face à quelques pas de lui.

Cela attira son attention immédiatement, elle se retourna pour voir à qui le monsieur s'adressait et voyant que cela devait être elle et le Seigneur Glaciateur, elle rougit plus violemment et fini son verre...

Euh... de heu...

Valait mieux changer de conversation, son regard passait de l'un à l'autre continuellement cherchant une explication ou la meilleur réponse... Puis l'alcool commença à faire son effet doucement... Elle esseya de reprendre ses esprits avec un regard demandant à Glaciateur ce qui pensait de cette définition...

Seigneur de Sarth, je suis heurieuse, de faire votre connaissance après tant de mismive...Missives...

Oulà, Lyly tu dois reprendre tes esprits immédiatement.

Pardonner mon introduction, Lyrielle Dame d'Alexandille.

Heureusement le Sieur en question commanda au tavernier ce qui permis un bref, repos à la pensée de Lyly. Mais elle devait trouver une astuce pour pas que cela paraisse qu'elle tenait pas trop l'alcool... Se concentrer sur la discution serait peut-être une bonne idée...


Dernière édition par Lyrielle le Jeu 2 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:36

(Hahaha Laughing )

Aragorn, dirigeant de la Confrérie avait tout entendu de la conversation et fût satisfait de voir que Glaciateur le secondait à merveille.


A ce que je vois, vous semblez subir les raids d'affreux voleurs. Votre peuple a plus à craindre de ces brigands que de vos possibles erreur de gestion de votre royaume, Dame Lyrielle.

Afin de régler ces problèmes d'attaques délibérées, je vous conseillerais de faire construire un bâtiment militaire sous les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

Sharil regarda Aragorn et lui dit
d'après mon expérience un seul batiment militaire sera loin de suffire. Il faudrait mieux que l'un de nos alliés aille punir ce mécréant

Mon royaume fut victime de tels assauts, nous les ignorames jusqu'à avoir assez de puiisance pour châtier ces pleutres puis notre puissance les fit disparaitre de notre champs de vision. La frustration de ne pas pouvoir massacrer ces mécréants fut alors largement comblée.
[i]D'iun geste ample Sharil s'envelloppa dans sa cape et ce fut comme si les ténèbres elles mêmes l'engloutissaient. Toutefois les personnes à qui il s'était adressé restaient sous le charme indécent de cet homme dans la force l'âge qui dégageait à n'en pas douter une puissance hors du commun.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:32

Lyrielle observa tout ses gens subitement autour d'elle et se demandais s'il existait d'autre femme...Puis elle regarda Aragorn.

Seigneur, nulle doute que l'aide que vous m'avez apporté avec le Sieur Glaciateur m'est de grande utilité.

Puis elle posa son regard sur Sarth, elle n'était pas subjugué mais cherchait plus à déchiffré ce mystère qui semblait l'entourer ce qui value un long regard où les pensées de Lyly se perdirent encore une fois dans des histoires plus impressionnantes les unes que les autres. Elle retint un certain fous rire pour une histoire qui lui semblait farfelue.


Pardon, messire de Sarth si un Allier vient à m'aider et faire comprendre que cela est mal et la loi remis en ordre de respect, je serais et serai des plus combler.

Sur ce elle reçue une missive et sourit,elle donna quelques pièce à l'homme qui était venue la porter et l'ouvrit.

Ah...Voilà, Messire Aragorn je vous annonce que le sieur Lamorak à bien répondu à votre demande. Et que le Sieur Wellander m'aide lui aussi.

J'ai bien hâte de pouvoir vous rendre autant de gentillesse et de soutient à tous.Mon père disait du bien de vous et je crois sincèrement que son admiration étaient à la hauteur de votre dévouement et j'espère que la mienne sera encore plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48

Une ombre apparut dans un recoin de la taverne, un homme encapuchonné dont on ne distinguait pas le visage prit place comme à son habitude, puis il regardait paisiblement les discussions sans essayer de les interrompre, il sortit une pomme de son sac et croqua à pleine dent la pomme ce qui fit un léger bruit dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael



L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:51

La foule se retourna vers le bruit caractéristique de la pomme qui croquait sous la dent de l'homme encapuchonné. Ce fut alors qu'ils se figèrent tous, sans être capable de dire mot. Le visiteur ne comprit pas ce qui leur arrivait jusqu'à ce qu'il lève la tête pour voir une forme fantomatique s'adresser au petit groupe présent :

Ben quoi, ça vous surprend ? Vous n'avez jamais vu un homme manger une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:59

Lyrielle, sourit...

Bien alors, je vais en commander que tous es accès à ses fruits ici même. Elle sorti quelque minutes parler à un soldat dehors...

Voilà tous auront des pommes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:59

Ayant un peu de temps libre,je décida d'aller voir mes amis,et anciens compagnons,la CIL.Je retrouva le chemin ans difficulté,malgré les mois qui avais passer sans que j' revienne,je poussa la porte,toujours le même grincement.
A l'intérieur,la déco n'avais pas changer ni l'ambiance,Aragorn comme a son habitude au bar,Caranthir,avec ses pommes,Thael,Sharil et Glaciateur.Mon coeur se réjouis de revoir ses visages amis.Je vis une très jolie demoiselle,a côter de tout ces seigneur,il me semblait avoir entendu effectivement,qu'une femme avais rejoins la CIL.Je m'approcha du comptoir et dis:

-Messieurs,bonsoir,comment allez vous depuis tout ce temps?


Je me tourna vers la demoiselle et me présenta:


-Mademoiselle,permeter moi de me présenter,je suis Kairet,Seigneur de Katras,enchanté;
Revenir en haut Aller en bas
Glaciateur

Glaciateur



L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:41

Seigneur Blanc, Thael c'est un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Est-ce la rumeur de la présence d'une dame... Razz

Tavernier! Sers ton meilleur cidre à l'homme qui mange des pommes dans son coin. Il est bienvenue ici.

Pour un instant, on se croirait dans la CIL du passé! Que de souvenirs heureux!

Dame Lyrielle: vous m'avez demandé des histoires de grandes épopées. Ces Seigneurs qui sont de passage, ils en ont tous de nombreuses. Que de veillées passer ensemble à attendre le résultat de nos actions en temps de guerre. Ce sont tous de très courageux personnages qui ont bien compris le sens d'une confrérie (ceci inclut les consoeurs...).

Voyant que le tavernier avait servi le cidre, je me levai le verre à la main:

Mes Seigneurs, je lève mon verre à vos exploits, votre courage et votre amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en grande [rp] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en grande [rp]   L'entrée en grande [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en grande [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Faubourgs de Monte Palermo :: La Taverne du Gobelin-
Sauter vers: