Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sentinelle Seigneurblanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairet

Kairet


Age : 32

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:45

Personnage* :


Quel est ton pseudo ? Seigneurblan.

Que signifie-t'il ?Que je suis un homme bon et pur,que je ne juge pas sans avoir beaucoup d'information.

Quel est ton âge ?18 ans.

Quelle est ta race ?Humain.

De quelle contrée es-tu originaire ?Des plaines de Drumnor.

Qu'est ce qui caractèrise ton personnage (physique/caractère) ?Mon aspect physique est plutôt banale je suis unepersonne mesurant 1,65 cm,de corpulence moyenne.je suis une personne entousihaste avec toujour le sourire,je ne juge pas les gens sans avoir beaucoup d'information,je suis honnete,implacable et courageux.Mon seul et gros défaut est mon impatience.


Alliance* :


A quelle alliance es-tu lié actuellement ?Au CIL (Confrérie d'Ilshenar.)

Pourquoi l'avoir rejointe ?Car c'est une alliance ou on veut restaurer l'equilibre et non avoir que le coter ubien ou que le coter du mal.

A quelle(s) alliance(s) était-tu lié auparavant ?Aucune.

Pourquoi les avoir quittées ?Question sans reponse pour moi.


Royaume* :


Quelle est le nom de ton royaume, et pourquoi ?Mon royaumese nomme Kills car toute personne qui n'est pas le ou la bienvenue devra en subir les consequence et donc mourir ou baisser les armes.

Quelle est le nom de ta capitale, et pourquoi ?Ma capitale se nomme Kumos car dans les premiers temps des hommes il ya avait une ville qui s'appelait Kumos ui était signe de propériter de bien être et de richesse.

As-tu des colonies ?Oui une seule.

Quels sont le noms de tes colonies ?Elle s'appelle Kums.

Ta ressource favorite ?Je n'en ai âs pour moi elle sonttoute importante.

Ton unité favorite ?Même réponse qu'a laquestion précédente.

Quel est le portrait de ton "pire" ami RP ?je ne le sait pas encore.

Quel est le portrait de ton "meilleur" ennemi RP ? Même réponse qu'as la question précédente.


Infos personelles :

A quels jeux en ligne RPG joues-tu ?Houla j'en ai jouer a plein mais j'ai dû arreter,celui est le premier depuis ma reprise des jeux et des RP sur internet.

Pour toi, qu'est-ce que le Rôle-Play ?C'est une occasion d'écrire son histoire,ses aventures,ses peines, ses déboire et ses bonheur,c'est une occasion de rencontrer du monde aussi.

Quelle est ton activité, à part venir nous voir ?Je travaille je fais du football,et des activite nocturnes.

Quel est ton sport / ta passion / ta motivation ?Le football pour mon sport et la passiion et ma motivation:Je trouve que c'est le plus beau sport du monde et se sentir encourager par des personne qui viennent juste vous oir ca vous redonne le moral.

Quelles sont tes principales oeuvres cinématographiques préférées ?Troie,Gladiator et Twilight.

Quelles sont tes principales oeuvres littéraires préférées ?Les harry Potter.

Quelles sont tes musiques / chanteurs préférés ?Muse,Love is forever est ma prefere apres je n'ai pas de chanteur prefere moi c'est plutôt les chanson et les mettre toute serait impossible.


Gastronomie :


Ton plat préféré ?St Pierre,sauce beurre blanc,avec une fricasser de légumes printanier(desoler je travaille dans la restauration :p)

Ton fromage préféré (eh oui, nous sommes en France) ?Le chabichou.

Ton dessert préféré ?le gateaua la noix de coco et le fondant au chocolat.

Ton aliment sucré préféré ?Les pommes.

Ton aliment salé préféré ?La viande.


Caractères :


Ta plus grande qualité ?Ma bonne humeur.

Ton pire défaut ?Mon impatience.

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose?Depuis combien de temps joue tu sur héroic fantasy,en as tu une bonne conaissance?

Quelle est la question que tu aurais détesté qu'on te pose?Aucune je n'ai rien a cacher.

Merci a vous de m'avoir accepter parmi vous,bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:23

Bienvenue Seigneurblanc,

Sache que je te donnerais aucune de mes pommes,
cela est au-dessus de tes moyens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:30

Bienvenue Seigneurblanc,

Tu seras bientôt rouge du sang de nos ennemis : les pingouins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thael

Thael



Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:12

Bienvenue parmi nous !

L'écoute pas lui, il délire, il voit des becs jaunes partout depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:49

Qui sont ces pingouins et ce Goozee??

Et t'inquiète Caranthir je commence déja a mettre de côter pour avoir une de tes fameuse pomme Razz

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir


Age : 36

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:26

Si tu commences, tu ne seras pas au bout de tes peines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kairet

Kairet


Age : 32

Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:30

Hey désoler de ma longue abscence je joue toujours et je suis désormais Kairet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentinelle Seigneurblanc Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle Seigneurblanc   Sentinelle Seigneurblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentinelle Seigneurblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Porte d'Ilshenar :: Ministère de l'espionnage-
Sauter vers: