Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Le nain

+2
caranthir
Le nain
6 participants
AuteurMessage
Le nain

Présentation de Le nain Empty
MessageSujet: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

Salutations à vous nobles seigneurs

Je suis "Le nain" du royaume de Le nain, dans les montagnes Lances pierres de HF2, novice je ne connais pas toutes les subitlités du jeu, après qqles jours dans l'alliance Nain de rokkor très peu active (voire pas du tous), je me tourne vers vous.
Piochar dans l'âme, mes armes sont à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
caranthir

caranthir

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

Bienvenue seigneur nain.
Shiven

Shiven

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

bienvenue a toi Cool
Arthadel
Admin
Arthadel

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:37

Sois le Bienvenue ici, Noble Seigneur Nain. Notre Taverne est remplit et la bière est fraîche à souhait.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:10

bienvenue chez toi
Thael

Thael

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

bienvenue en ces terres de la Confrérie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Bienvenue à toi, seigneur
En espérant que tu ne porteras pas rigueur à ceux qui t'ont harcelé quelque peu à tes débuts.
Que ton royaume devienne florissant dans le giron de la CIL

N'hésite pas à utiliser le forum et à faire appel à nous si besoin;

E.
Aragorn
Admin
Aragorn

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

Bienvenue à la CIL, Le nain qui deviendras grand Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:24

Bienvenue ! Et desolé pour les quielques attaques que je t'ai portées !
Le nain

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

il est vrai que j'en ai pris pleins la gueule a udébut, je temps que je comprenne un peu mieux le jeu, puis l'allliance nain n'était pas vraiment active.
Depuis que j'ai changé d'alliance, on m'attaque forcément moins avec les traité de paix... j'ai pu me constitué qqles archers et soldats et faire qqles attaques contre "des neutres", ça rapporte pas bcp encore (max 700 ors, un peu de bois, des prisonniers...) est-ce que le butin est plus important si on attaque avec plus de soldats/archers?

Là vient de récupérer 5 000 pierres abandonnés d'un neutre, je pense qu'il a du les acheter en dehors de son royaume et qu'entre temps ... le nain est passé par là ahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Le nain   Présentation de Le nain Icon_minitime

Présentation de Le nain
Page 1 sur 1