Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Empty
MessageSujet: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:56

Bonjours nobles Seigneurs. Je viens en paix pour vous demandeer de bien vouloir signer le traité de paix que je vous ais envoyer. Les termes concernants ce traité on étaient évoqués et approuvé avec thorn sur le forum des mages.
Je vous remercie de votre aceuille et je nous souhaite une alliance longue et fructueuse.
Amicalement Seigneur Gagou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:51

J'approuve ce qu'il vient de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

noté
Shiven

Shiven

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

Une ambassade est désormais ouverte pour que vous puissiez prendre vos quartier et discuter des intérets de nos deux alliances.

Je signale qu'un premier accord vient d'être signé, mais ce dernier n'est pour l'instant pas voué à être renouvelé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:54

Bonjours à vous Seigneurs de la CIL.
Merci pour cette alliance. Nous avons attaquer l'alliance CCO pour lui prendre sa terre. Arathy nous a dit qu'il n'y voyais pas d'inconvéniens. Je vous adresse se message pour vous rappeler que nous n'avons pas l'intention de prendre votre terre du nord, j'espère que ce message appaisera vos eventuelles craintes à notre sujet et en guise de "signes" nous vous proposerons tous les 10 jours de renouveler notre alliance.
Amicalement Seigneur Gagou du CNO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:56

PS : je ne veut pas faire mon lourd ^^ mais pourquoi suis je en rouge comme clan ennemis?
Thael

Thael

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:15

Gagou a écrit:
PS : je ne veut pas faire mon lourd ^^ mais pourquoi suis je en rouge comme clan ennemis?

juste histoire d'égayer un peu le forum, on trouvait que ça manquait de rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

amusant!
Shiven

Shiven

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:39

une treve ne signifie pas pour autant que la CNO devient notre allié Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord   Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord Icon_minitime

Gagou Seigneur et actuel chef du Clan du Nord
Page 1 sur 1