Confrérie d'Ilshenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ilshenar

COURAGE - HONNEUR - LOYAUTE - SOLIDARITE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Alnòr Aragorn d'Oxbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alnòr Aragorn d'Oxbourg Empty
MessageSujet: Alnòr Aragorn d'Oxbourg   Alnòr Aragorn d'Oxbourg Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

Alnòr Aragorn fonda la République d'Alnòr sur les ruines de son royaume natal, détruit par les assaults de hordes barbares. Oxbourg en devint la capitale et de nombreux comptoirs furent établis dans les régions environnantes.

La république avait pour ambition de rendre la Confrérie d'Ilshenar redoutable, puissante et juste.


[HRP : Voici l'histoire d'A.Aragorn. et son premier chapitre, les autres chapitres viendront en fonction de mes disponibilités et de mes envies. /HRP]





Chapitre I : Du paradis à l’enfer


Alnòr Aragorn d'Oxbourg Plaine10


Au cœur des collines des plaines de Drummor, naquît Alnòr Aragorn, que l’on surnommait Aragorn au village. Son père Dreoc, modeste éleveur de bovins, et sa mère attentionnée, Joana, qui travaillait aux champs, lui offrirent tout leur amour, et une enfance très paisible.

Aragorn était grand, maigre, son visage exprimait la sérénité, ni froid, ni jovial, mais empreint d’une grande assurance. Ses yeux d’un profond gris-vert étincelaient sous son front couvert de cheveux sombres, mais il n’était guère plus qu’un simple paysan. A quoi servirait son assurance, face à un troupeau de vaches, ou dans la forêt à couper du bois pour ses anciens ?

Il n’était pas mécontent de la vie à la campagne, mais il avait une irrépressible envie de découvrir la ville, le monde et les êtres qui le peuplait. Il avait entendu parler des elfes de la forêt de Jade, des nains de Rokdor, des marchands qui vendaient toutes sortes d’objets tous plus invraisemblables les uns que les autres. Mais on racontait aussi des choses terrifiantes sur des êtres démoniaques, des âmes revenues de l’autre monde, des guerres qui semblaient si lointaines dans cet îlot de tranquillité.

Il pensait qu’un jour, la rage, la terreur, le sang et la mort viendraient semé la haine et le chaos dans la région. Il priait pour que ce jour ne vînt jamais.



A l’aube de sa majorité, le royaume était en guerre face à des hordes de créatures hideuses. Ces dernières tendaient des embuscades à tous les marchands, soldats et imprudents qui s’aventuraient sur les routes peu sûres du Nord et de l’Est du royaume.

Un jour, alors qu’il buvait un cidre au comptoir de la taverne du village d’Oxbourg* avec ses amis, quelques soldats entrèrent en trombe par l’entrée. Ils étaient en sang et en lambeaux, ils semblaient apeurés. Qu’arrivait t’il donc de si terrifiant ?



Aragorn prît la parole tout en s’approchant des soldats qui reprenaient leur souffle :
Que vous arrive- t’il ? Des ennemis approcheraient- t’ils du village ?

Le plus proche se redressa, et d’un souffle répondit :
Oui, ils arrivent !!

Le tavernier surgît de son tabouret :
Défendons-nous !! Allez !! Tous aux armes !!


Tous les hommes, de tout âge, aptes à se battre se levèrent et suivirent le tavernier à la cave. Il y stockait de nombreuses épées, boucliers, dagues et arcs, de quoi tenir face à l’assaut d’orcs et de gobelins. De simples fourches et faux n’auraient eu guère d’effets, et cela rassurait Aragorn.

Les soldats semblaient revigorés par cet élan de courage, mais ils firent remarquer, que les créatures ennemies brûlaient les champs, les maisons et n’épargnait rien ni personne, pas même les troupeaux. Les villageois étaient quelque peu refroidis par cette révélation, mais ils n’avaient pas le choix. Il fallait combattre ou mourir …

La cave était poussiéreuse, mais dans l’ensemble bien entretenue. En contrebas de l’escalier de granit, se trouvait à droite des viandes fumées qui pendaient du plafond, beaucoup de bouteilles, et des étagères remplies de vivres ; à gauche se trouvait la lourde porte qui donnait sur la salle d’armes. Après le passage de tout les hommes, Aragorn entra dans la salle et remarqua la présence d’une belle épée.

Elle ne semblait pas abîmée, une lame tranchante, sans aucun signe apparent, la poignée en bois de la forêt de Jade, incrustée sur le pommeau d’une pierre bleutée toute aussi sublime que fascinante. Il se demandait ce que faisait cette épée dans un aussi petit village qu’Oxbourg. Mais il n’avait pas le temps de s’inquiéter, le danger était déjà aux portes du village, ses parents n’étaient pas au courant, il devait accourir à la ferme afin de les prévenir.

Le jeune homme attrapa aussi un bouclier en bois, pendant qu’il se précipitait hors de la cave. Il manqua de peu la chute, mais se ressaisit, ce n’était pas le moment de flancher. Villageois et soldats se précipitaient dans tous les sens, déjà terrorisés à l’idée de se battre. Ils sortaient du village afin d’aller secourir leurs fermes, leurs familles et leurs terres.



Après d’interminables minutes de course, Aragorn vît que des panaches de fumée s’élevait en direction de la ferme, il redoubla d’efforts pour parvenir au sommet de la colline, et découvrit ce qu’il redoutait, un paysage ravagé par le feu, un chaos total.



Alnòr Aragorn d'Oxbourg Feu_fo10


Hagard, il ne savait plus que penser, … le monde, … son monde s’écroulait devant ses yeux. Il reprit ses esprits, il devait intervenir, ses parents attendaient peut-être son aide sous les débris du brasier, combattaient- t’ils les gobelins ? Il accourut à travers les flammes, ne sachant prendre de direction, il se frayait instinctivement un chemin, des corps calcinés jonchaient le sol, humains, orcs, gobelins, créatures en tout genre, tous sans exception, décimés par ce fléau d’incendie.

Totalement décomposé par ce carnage, il s’effondra, découvrant le corps de sa mère gisant, défigurée, quelques pas plus loin, son père perclus de flèches. Un orc gravement blessé ricanait tout près, et de rage, Aragorn transperça la créature de son épée à plusieurs reprises. Deux êtres accoururent, l’un visant le jeune homme de son arc, l’autre s’avançant armé d’une imposante hache. Ils eurent à peine le temps de réagir qu’il était déjà sur eux.

Le premier reçu le bouclier d’Aragorn en pleine tête, le second feinta, et plaqua de son corps l’enragé qu’était ce jeune paysan, mais c’était sans compter sur ses poings. Etourdi par ce geste violent, l’orc s’affaissa, atteint en pleine poitrine par la redoutable lame. L’archer se releva, tirant sa flèche sur l’épaule d’Aragorn. La douleur intense ne le ralentît pas, le responsable de cette blessure n’était déjà plus de ce monde, écrasé par une poutre en flammes qui venait de céder.

Le jeune fermier s’éloigna lentement de l’incendie, et s’effondra exténué sur la rive d’un ruisseau. Il sombra dans l’inconscience …



* Oxbourg : traduction anglaise de « bourg du bœuf »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Age : 37

Alnòr Aragorn d'Oxbourg Empty
MessageSujet: Re: Alnòr Aragorn d'Oxbourg   Alnòr Aragorn d'Oxbourg Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

Salut à tous,

Me revoilà de retour après avoir arpenté les régions du Nord en quête de stabilité, et c'est donc ici que je me retrouve pour partager avec vous une partie de mon existence, puisses-t'elle être longue parmi vous !

Aragorn
Fondateur de la République d'Alnòr
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alnòr Aragorn d'Oxbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ilshenar :: > Porte d'Ilshenar :: Ministère de l'espionnage-
Sauter vers: